De drôles de choses peuvent se dérouler dans un avion. Un homme peut se faire "aspirer" par les WC, une femme peut tomber amoureuse de... l'appareil, et certains essaient même d'ouvrir l'issue de secours. On ne s'éternisera pas sur ceux qui essaient de joindre le "Miles High Club", en faisant des galipettes dans les airs. Mais Fred pourrait bien remporter la palme.

Fred, un "compagnon de soutien"

Fred est un animal qui fait le buzz sur les réseaux sociaux après le témoignage de Ronica Froese. Récemment, celle-ci a pris l'avion et elle a emmené avec elle son animal Fred.

Si vous en doutiez encore, Fred est un cheval miniature (et non pas un poney). Il a été entraîné pour venir en aide à ceux qui ont besoin d'un soutien moral. Résultat, il suis Ronica Froese partout : en voiture, en train et donc en avion. Lorsqu'elle a voulu se rendre en Californie la semaine dernière, sa maîtresse n'a pas hésité. Elle l'a emmené avec elle pour prendre l'avion et en cabine s'il vous plaît.

Plus surprenant encore, c'est bien en première classe que l'animal a voyagé à ses côtés. Un voyage qui s'est révélé onéreux, comme elle l'a confié sur Facebook.

 Ça m’a coûté un bras, mais je l’ai fait parce que c’était sa première fois en avion et je voulais qu’il soit confortable.

Les passagers et le personnel de bord auraient même plutôt apprécié l'animal malgré la surprise initiale. Reconnaissons qu'avec son look de lutteur mexicain, Fred a un certain charme !