Pour de nombreuses femmes, réussir à tomber enceinte peut se révéler un véritable défi. Bien sûr, certaines peuvent aussi faire des dénis de grossesse pour le moins extrêmes ! Mais le cas d'une Indienne qui vient d'être révélé dans la presse, est pour le moins particulier.

Elle ne pouvait pas tomber enceinte à cause de son anatomie

En effet, cette femme de 30 ans, n'arrivait pas à tomber enceinte, malgré son mariage neuf ans plus tôt. Pire encore, ces derniers temps, elle soufrait de douleurs abdominales, explique l'agence de presse PTI. Que s'est-il passé ? Et bien elle souffrait d'un cancer des testicules. En effet, contrairement à toutes les apparences, son anatomie était celle d'un homme. 

Tout dans son apparence indique qu'elle est une femme. Sa voix, ses seins, et même ses organes génitaux externes. Mais son utérus et son ovaire sont absents depuis la naissance. Elle n'a jamais eu de règles.

détaille ainsi un médecin, dans une interview relayée par Jagran. Cette femme souffre d'un cas très rare puisque seulement 22.000 autres personnes ont été diagnostiquées dans le monde. Les examens cliniques ont permis de découvrir qu'elle avait un cancer des testicules et elle suit désormais une chimiothérapie. Une étude des scientifiques a permis de découvrir que le problème pourrait avoir une origine génétique. Les spécialistes conseillent au couple de continuer sa vie normalement.