La maison du Prince de Bel Air, disponible sur Airbnb

La maison du Prince de Bel Air, disponible sur Airbnb
Grâce à Airbnb, il est désormais possible de séjourner dans l’iconique maison de la série 90s : Le Prince de Bel Air ! Une série culte qui a notamment largement contribué au succès de Will Smith !

L’iconique demeure qui a propulsé Will Smith au rang de star est désormais disponible sur Airbnb. Mais seulement quelques privilégiés auront le droit d’y accéder. Zoom sur un lieu aussi inspirant que nostalgique.

Will Smith annonce la nouvelle sur Instagram

Alors que Will Smith annonçait le reboot de la série à l’occasion des 30 ans du Prince de Bel Air, il a également partagé en personne la nouvelle concernant cette location Airbnb atypique. C’est via Instagram qu’il a partagé un selfie devant la maison qui l’a rendu célèbre.

La série qui a été produite durant 6 ans par Quincy Jones est composée de 6 saisons et 148 épisodes de 25 minutes. Sachez que deux saisons sont déjà prévues pour le reboot de la série produite par Will Smith avec sa société Westbrook Studios et Universal Television.

De quoi ravir les fans de cette série culte des années 90.

Une location en édition limitée

Seuls les résidents de la ville de Los Angeles pourront faire une demande de réservation. Ils ne pourront s’y rendre que par groupe de deux personnes. Les réservations auront lieu à partir du 29 septembre 2020 en déboursant seulement 30 dollars par nuit.

Will Smith s’est glissé dans les baskets de son personnage emblématique pour rédiger l’annonce. Il promet aux vacanciers de « profiter du soleil au bord de la piscine sur des chaises longues de luxe ». Et bien d’autres « avantages royaux ».

Pour résumer, les plus chanceux auront donc accès à la chambre du Prince, à sa salle de bain, au salon, à la piscine, et à la salle à manger. L’annonce précise que toutes les mesures Covid-19 seront respectées. On imagine déjà les fans reproduire les pas de la « Carlton Dance », chorégraphie culte exécutée par le personnage emblématique de la série.

De quoi passer un délicieux moment placé sous le signe de la nostalgie de l’enfance !

Que pensez-vous de ce coup de buzz à l’occasion des 30 ans de la série ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :