C'est un problème que peuvent avoir beaucoup de parents. Les enfants qui ont une chambre en bazar ou bien qui refusent de participer aux tâches ménagères. Mais rare sont les parents qui iront aussi que Katrina Neathey. Explications.

Katrina Neathey joue la carte du contrat

Cette mère de famille possède une entreprise de nettoyage et n'avait sans doute pas envie d'avoir à faire la même chose à la maison qu'au travail. Elle a donc décidé de prendre les choses en main. Pas question d'être l'esclave de ses enfants.

Katrina Neathey, qui vit à Horsham, en Angleterre, comme le précise le Daily Mail, a donc fait signer un contrat à ses enfants. Celui-ci écrit noir sur blanc, ce que les enfants doivent faire dans la maison. Si les règles ne sont pas respectées, ils encourent alors une pénalité de 5 livres et leur portable est confisqué. Pour elle, le déclic est survenu après avoir trouvé des assiettes salles et de la nourriture dans les chambres.

Désormais, Hayden (19 ans), Joshua (18 ans) et Olivia (13 ans ) n'ont donc pas le choix.

Cela me facilite tellement la vie. Je n’ai pas à besoin de disputer mes enfants, ce qui est génial pour tout le monde

confie la mère de famille. Sur les réseaux sociaux, son initiative fait le buzz. Certains suggèrent avec humour de faire la même chose avec les maris ou les petits-amis !