Kinder : Adulte, l’enfant des barres chocolatées est passé de mignon à canon !

Kinder : Adulte, l’enfant des barres chocolatées est passé de mignon à canon !
Son visage a fait le tour du monde ! Toutefois, Josh Bateson ne ressemble plus du tout à sa photo sur les paquets Kinder. Sa transformation physique laisse sans voix !

Originaire de Sandbanks au Royaume-Uni, Josh Bateson a été pendant plusieurs années l’égérie des barres chocolatées Kinder. Mais si son visage est bien connu des accros au chocolat, très peu connaissent son nom.

Désormais âgé de 25 ans, le Britannique a bien grandi et sa transformation est juste incroyable. En effet, Josh cultive son physique de rêve et il est devenu canon. Il a en effet décidé de se laisser pousser la barbe, ainsi que ses cheveux bouclés.

D’ailleurs, sur un cliché posté début septembre 2020, Josh Bateson pose les cheveux lâchés et mouillés, sur un bateau. Coiffure impeccable, sourire charmeur, muscles saillants… Le beau gosse n’a rien à envier aux plus grands mannequins !

Égérie Kinder

Selon le site Planet, Josh Bateson a succédé à l’Allemand Günter Euringer (en 2005) après trente ans de bons et loyaux services. Après avoir eu le privilège d’être l’égérie de la célèbre marque de confiserie, propriété du géant italien Ferrerro, Josh Bateson a étudié la politique et les relations internationales.

Le jeune homme publie également de nombreuses photos de lui sur Instagram. Josh Bateson a d’ailleurs gagné en popularité, ses dernières années, avec ses publications. Il est suivi par plus de 130.000 abonnés sur son compte.

View this post on Instagram

Mane Still Growing Strong 🦁

A post shared by joshbateson (@joshbateson) on

Influenceur et diplômé en relations internationales et en politique

Devenu influenceur, il a toutefois obtenu son diplôme en relations internationales et en politique de l’Université de Loughborough University de Londres. Selon son profil LinkedIn, il a travaillé un an comme coordinateur de recrutement pour la société IMG et, depuis janvier 2020, il travaille dans le marketing pour l’entreprise DeVere qui œuvre dans le conseil financier.

Pendant une dizaine d’années, la jeune Britannique Josh Bateson a ainsi affiché son sourire éclatant et ses beaux yeux bleus sur l’emballage des millions de produits Kinder vendus à travers le monde entier. D’ailleurs, le mannequin ne rate jamais une occasion de se prendre en photo avec ses chocolats préférés.

À 25 ans, Josh Bateson n’a donc plus rien à voir avec l’enfant qui affichait son sourire sur les paquets Kinder ! Il a notamment collaboré avec plusieurs marques telles que Toms ou Zavetti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :