Jalousie : Elle frappe son mari à coups d’ordinateur dans l’avion, car il regardait d’autres femmes

Jalousie : Elle frappe son mari à coups d’ordinateur dans l’avion, car il regardait d’autres femmes
Une femme a frappé son mari à coup d’ordinateur portable dans un avion, car ce dernier regardait d’autres femmes.

Les passagers d’un avion ont assisté à une incroyable scène de ménage dimanche dernier. En effet, après avoir pris place dans un vol qui reliait Miami à Los Angeles, une femme est entrée dans une colère noire. Elle venait de surprendre son mari en train de regarder une autre femme.

Elle frappe son mari à coups d’ordinateur dans l’avion

Lors de la dispute, la passagère colérique a grandement insulté et menacé son mari:

Ferme ta gueule ! Oui tu peux le croire que je vais devenir dingue et faire une crise devant tout le monde. T’as voulu essayer de regarder d’autres femmes ? Va te faire foutre !

a-t-elle crié.

Les hôtesses de l’air ont dû intervenir et séparé le couple. Toutefois, lorsque le mari s’est levé pour les suivre, sa femme a complètement vrillé. En effet, elle a saisi son ordinateur portable et l’a violemment frappé sur la tête, provoquant la panique à bord.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Selon le Daily Mail, elle a été filmée par une passagère puis postée sur Twitter lundi 22 juillet. Quant à la passagère, elle aurait été arrêtée par la police, comme le précise en commentaires l’internaute qui a posté la vidéo.

Plus sur le sujet