Isère : Il gagne 13 millions au Loto en jouant le code-barres de sa sauce piquante

Isère : Il gagne 13 millions au Loto en jouant le code-barres de sa sauce piquante
Un habitant de l’Isère a remporté 13 millions d’euros au Loto du Nouvel an après avoir joué les numéros présents sur le code-barre d’une sauce piquante dans sa cuisine.

Il y a ceux qui n’ont pas de chance au jeu et puis il y a lui. Un Isérois qui a préféré garder son identité secrète, a remporté le Super Loto organisé à l’occasion du nouvel an.

Loin d’être un fidèle de ce jeu de hasard, l’homme a confié à la FDJ ne jouer que de manière occasionnelle. Il ne possède pas non plus de chiffres fétiches et s’en est totalement remis au hasard pour choisir les numéros à inscrire sur la grille du Loto.

Des chiffres pris au hasard

À un point tel d’ailleurs qu’il a décidé de jouer les numéros inscrits sur un tube de sauce piquante qui se trouvait dans sa cuisine. L’individu se trouvait en effet dans cette pièce de sa maison lorsqu’il a dû remplir sa grille de loto.

Sur la table, se trouvait alors cette sauce piquante et des produits vitaminés. Pourquoi a-t-il préféré le premier produit aux autres ? Comme il l’a si bien dit lui-même : « Il faut savoir pimenter sa vie ». Un principe de vie aventureux et bienvenu.

En effet, bien lui en a pris puisque c’est ce qui lui a permis d’empocher les 13 millions d’euros au loto.

Pour gagner au Loto, rendez-vous en Isère !

L’heureux gagnant a livré son sentiment sur ce jackpot tombé du ciel à la Française des jeux :

Les rares fois où je joue, je fais des flashs, mais pas cette fois. Je vais y aller pas à pas. J’ai beau­coup de passions dans la vie ; je vais pouvoir m’y adon­ner encore plus.

L’homme a également expliqué ne pas avoir joué au Loto une seule fois durant l’année 2020 avant ce Loto du nouvel an.

En tout cas, ces derniers temps, il faut manifestement habiter en Isère si l’on veut gagner au Loto. En effet, c’est déjà dans ce département qu’avaient été gagnés les 19 millions du Grand Loto de Noël !

Plus sur le sujet