Horrifiée par des appels au secours provenant d’une maison voisine, une Américaine n’a pas hésité à contacter les forces de l’ordre. Toutefois, une fois sur place, les agents de police ont fait une drôle de découverte. En effet, ils se sont aperçus qu’il ne s’agissait pas de cris d'une femme... mais d’un perroquet !

La police débarque

Selon le site Sputnik, la vidéo a été postée sur la chaîne YouTube ViralHog. Au début de la séquence, on entend parfaitement une femme crier à plusieurs reprises :

Au secours, laissez-moi sortir !

Quant au propriétaire de la maison d’où proviennent les cris, il est tranquillement devant sa demeure et répare sa voiture. Il ne réagit aux appels au secours que lorsque les forces de l’ordre lui demandent des explications. Puis, il se lève et présente son perroquet de 40 ans surnommé Rambo.

Suite à l’explication de l’homme, les policiers ont bien ri et sont repartis. Puis, il a présenté son perroquet à sa voisine, qui a également bien ri. Il lui a expliqué que parfois, Rambo criait "au secours, au secours, laissez-moi sortir !". Une phrase qu’il lui avait apprise lorsqu’il vivait encore dans une cage.