Avec la multiplication des applications et des sites de rencontres, les comportements des utilisateurs sont parfois loin d'être acceptables. Certains hommes n'hésitent pas à insulter les femmes ou encore à envoyer des "dickpics", des photos de leur pénis. Katie Pfeiffer, une jeune américaine de Denver, a elle aussi vécu une très mauvaise expérience.

Katie Pfeffer ciblé par un commentaire humiliant

Ainsi, sur l'application Hinge, un homme nommé Lake lui a envoyé un message pour le moins désagréable.

Est-ce que tu es une de ces filles sexy qui sont juste complètement abruties ? Parce que c'est l'impression que donne ta bio.

Pas vraiment un message très engageant, comme le raconte le Sun. Beaucoup de femmes auraient choisi de bloquer le malotru. Mais, Katie Pfeffer a décidé de ne pas en rester là.

A la place, elle s'est vengée d'une manière particulièrement originale. A l'heure des réseaux sociaux, avec une simple photo, on peut facilement retrouver quelqu'un. C'est ainsi qu'elle a identifié qui était le père de Lake sur les réseaux sociaux pour lui envoyer une capture d'écran de la conversation.

Vraiment désolée pour ce message impromptu. J'ai juste pensé que vous devriez savoir comment votre fils parle aux femmes.

Elle a ensuite publié cette histoire sur son compte Twitter avec un message d'avertissement.

Ne jamais sous-estimer les qualités d'enquêtrice d'une fille.

Le pire pour ce jeune homme ? D'autres femmes l'ont contacté pour lui raconter leurs mauvaises expériences avec Lake. Même son employeur a été contacté !