Illusion d’optique : cette photo n’est pas du tout ce que vous imaginez

Illusion d’optique : cette photo n’est pas du tout ce que vous imaginez
Cet homme, qui a cru recevoir une photo coquine de la part de sa collaboratrice, était loin d'imaginer qu'il avait l'esprit très mal placé.

Certaines photos peuvent porter à confusion et donc rendre notre esprit mal placé. C’est le cas de ce cliché que l’employé d’un hôtel en Chine a reçu de la part de l’une de ses collaboratrices. Si à première vue, on peut croire qu’il s’agit d’une photo coquine, il n’en est rien.

Cette photo n'est pas du tout ce que vous imaginez

En effet, il s’agit tout simplement d’un lit dans une des chambres de l’hôtel. La jeune femme a tout simplement pris et envoyé le cliché dans le mauvais sens.

L’esprit mal placé

La photo a été partagée par l’utilisateur Hua Song, sur la page Facebook du groupe Baoxiao Commune, en novembre 2019. Il avait alors précisé qu’il voulait simplement acheter des draps et que sa collaboratrice lui avait demandé s’il était satisfait de la couleur.

L’homme a été très gêné de recevoir l’image. Puis, il s’est aperçu qu’elle lui avait envoyé la photo à l’envers, et qu’il ne regardait pas une photo coquine ! Comprenant son erreur, sa collaboratrice lui a renvoyé la photo dans le bon sens.

Cette photo n'est pas du tout ce que vous imaginez

Vous le saurez désormais ! Si l’angle de vue est très important quand on prend une photo, il est encore plus important de l’envoyer dans le bon sens !

Plus sur le sujet