Un corps de rêve et une libido extraordinaire

Spécialiste des robots sexuels, la société RealBotix a annoncé la commercialisation d'Henry, le premier robot masculin destiné aux femmes. Henry est un robot athlétique, sexy et aussi très grand. Il mesure 1m80, il a le regard ténébreux et des abdos en béton.

StarMag.com

Henry est capable de performances sexuelles surhumaines. Il serait même doté d’une libido extraordinaire. D’ailleurs, il disposera d'un pénis bionique "mieux qu'un vibromasseur" selon le fabricant. Les utilisateurs pourront l'activer et le faire bouger grâce à une application installée sur leur smartphone.

Un robot de compagnie

Henry peut également entretenir une discussion en matière de films ou de séries TV. Il peut même faire des blagues, chanter ou dire des poèmes. Sa « personnalité » est régie par une dizaine de traits de caractère préprogrammés. Toutefois, avec un corps en silicone qui ne pèse que 40 kg, Henry reste limité dans ses mouvements.

La commercialisation de ce robot sexuel masculin pourrait avoir lieu dans le courant de l'année 2018. Selon Le Matin, Henry sera vendu au prix de base de 11.000 dollars. Cependant, le prix pourra atteindre les 15.000 dollars si vous souhaitez lui ajouter des options.