EuroMillions : Pourquoi un gagnant a dû attendre 50 jours pour toucher son lot !

EuroMillions : Pourquoi un gagnant a dû attendre 50 jours pour toucher son lot !
Un candidat breton a remporté 17 millions d'euros en plein milieu du confinement. Une expérience stressante.

En temps normal, remporter le jackpot dans une loterie comme l‘EuroMillions est quelque chose d’exceptionnel. Le plus beau jour de la vie de l’heureux gagnant. Mais, pour un habitant des Côtes-d’Armor, le stress aura été au rendez-vous.

L’EuroMillions à l’heure du confinement

Le 20 mars dernier, un heureux veinard a remporté le jackpot de 17 millions d’euros. Le problème pour lui ? Le confinement avait déjà commencé. Impossible donc de se rendre à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, au siège de la Française des jeux (FDJ) pour pouvoir toucher son lot. Il a donc été contraint d’attendre la levée des mesures sanitaires. En attendant, son ticket était précieusement conservé dans la coque de son smartphone et la nuit, il le posait sur sa table de chevet, détaille le Parisien. 

Il était dans un excellent état, plié en deux. Notre gagnant était très soigneux. Il l’avait emballé dans un petit papier blanc pour bien le protéger

détaille ainsi Isabelle Cesari, la responsable des grands gagnants à la FDJ.  Le veinard va-t-il changer sa vie ?

Si tous les gagnants ne le font pas, il a déjà acheté une nouvelle voiture. Par ailleurs, il compte arrêter son activité professionnelle de façon temporaire afin de prendre soin de sa santé. Mais, il estime a priori que 17 millions d’euros ne sont pas encore suffisants. En effet, il va continuer à jouer à chaque tirage !

Plus sur le sujet