Si on vient de se faire arrêter par les forces de l'ordre, le mieux est en général de se faire discret. Mais un couple n'a pas eu autant de limites à l'arrière d'un véhicule. Il faut dire que le policier au volant de la voiture ne leur a rien dit.

Un policier un peu trop gentil ?

La vidéo fait le tour des médias américains et on comprend pourquoi tant la scène est incroyable. Les faits se sont déroulés l'été dernier, mais viennent d'être enfin analysés par les enquêteurs.

Le policier Doug McNeal arrête un couple et les fait monter à l’arrière de son véhicule. C'est ensuite la caméra de la voiture qui permet de découvrir cette histoire incroyable. Le couple commence en effet à s'embrasser, et même plus sur la banquette arrière du véhicule. Sans ceintures et et menottes, Doug McNeal laisse même une chanson de Barry White en fond sonore.

Selon le Miami Herald, le sympathique policier aurait même permis aux amoureux arrêtés pour vol à l'étalage de fumer une petite cigarette.

Le policier a été suspendu de son travail pendant 20 jours et son salaire gelé. Le couple incarcéré pour vol en juillet en dernier vient lui d'être libéré.