Etats-Unis : Un nugget ressemblant à un personnage d’Among Us vendu 100 000 dollars

Etats-Unis : Un nugget ressemblant à un personnage d’Among Us vendu 100 000 dollars
Un nugget de poulet McDonald’s ressemblant étrangement à un personnage du jeu Among Us a été vendu pour la somme de 100 000 dollars sur Ebay. On vous explique tout !

Non vous ne rêvez pas. Nous vivons dans un monde où un nugget peut être vendu 100 000 dollars, soit environ 82 000 euros. La particularité de ce nugget ? Il ressemble à un personnage du jeu Among Us.

Une heureuse anomalie

Une femme connue sous le pseudo de Polizna, s’est rendue au McDonald’s aux États-Unis et a commandé des nuggets. Elle ne s’attendait pas à en découvrir un, avec cette forme si particulière. Il s’agit d’un défaut de production. En effet, habituellement, aux États-Unis, McDonald’s produit des nuggets de poulet de différentes formes. Ainsi nous pouvons trouver une cloche, une botte, une boule et un os.

Et ce morceau de poulet, remportant maintenant le trophée de nugget le plus cher du monde, est un mélange des formes botte et os. Le résultat est une beignet de poulet qui ressemble étrangement aux célèbres petits astronautes du jeu Among Us.

Un nugget ressemblant à un personnage d’Among Us est vendu 100 000 dollars
Nugget Among Us @Ebay

Le nugget le plus cher du monde

Constatant la particularité de ce morceau de poulet frit, Polizna a eu la bonne idée de le vendre aux enchères sur Ebay. Mais elle ne s’attendait certainement pas à récolter une telle somme. En effet, elle a lancé l’enchère à seulement 99 cents. Elle a intitulé son annonce : « Nugget de poulet en forme d’Among Us ».

Et forcément, le compte Twitter officiel d’Among Us s’en est mêlé. Il a ainsi posté le tweet suivant :

Il y a un nugget de poulet Among Us à vendre pour 34 443,43 dollars, et je ne sais pas trop quoi en penser ??? Mais quand même. Je le veux.

Un tweet qui a permis à l’enchère de s’envoler, pour finalement atteindre la somme de 100 000 dollars. Très étonnée de ce dénouement, voici ce que Polizna a confié au New York Post :

 Je pensais que cette vente me rapporterait environ 50 dollars, mais certainement pas une telle somme.

Elle a ensuite placé ce nugget dans un sac en plastique, puis l’a congelé, afin qu’il garde son aspect si particulier. Nul doute que l’acquéreur doit être un vrai fan du jeu Among Us.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet