Etats-Unis : un enfant de 11 ans mise sur un marketing parfait pour vendre de la limonade

Etats-Unis : un enfant de 11 ans mise sur un marketing parfait pour vendre de la limonade
Pour les enfants qui veulent se faire de l'argent de poche, tout est dans l'idée de base. Un petit garçon de 11 ans qui vend de la limonade dans l'Utah a tout compris.

Qu’est-ce qui fait que vous pourriez vous arrêter dans la rue quand on veut vous vendre quelque chose ? Il faut que vous soyez surpris, convaincu ou particulièrement attirés par un produit. A Brigham, dans l’Utah, un enfant de 11 ans a eu une idée parfaite pour que les gens s’arrêtent à son stand de limonade.

De la limonade bien fraîche

C’est la police de Brigham qui s’est fait l’écho de cette histoire pour le moins insolite. En effet, ils ont été appelés par des voisins qui étaient surpris par l’offre de cet enfant de 11 ans. Concrètement, il offrait à travers de grandes pancartes : des bières bien fraîches.

Mais il s’agissait simplement d’une démarche marketing, puisqu’il s’agissait en fait de « root beer », un soda à base de plantes. L’enfant a joué avec le terme de « beer » qui signifie aussi de la bière en anglais. La police dépêchée sur place a tenu à rassurer les habitants, tout va bien. Mieux encore, les forces de l’ordre précisent que les affaires ont été bonnes pour l’enfant selon eux.

Pas fâchés d’avoir été forcés de se déplacer pour rien, les autorités ont même incité les habitants à aller voir l’enfant qui allait vendre de nouveau le lendemain.

This young man, in the area of 600 South 200 East, has a twist on a lemonade stand. Yep, he’s selling beer … ROOT…

Publiée par Brigham City Police Department sur Mardi 16 juillet 2019

Plus sur le sujet