Etats-Unis : Trois ans plus tard, elle retrouve son chien grâce à une canette de bière !

Etats-Unis : Trois ans plus tard, elle retrouve son chien grâce à une canette de bière !
Monica Mathis avait perdu son chien depuis trois ans. Mais une canette de bière a permis de tout changer.

Le chien est, selon l’expression consacrée, le meilleur ami de l’homme. Parfait pour accompagner les enfants, ou encore pour imiter à la perfection un humain, cet animal est capable de se fondre parfaitement dans nos vies. Alors quand il disparaît, c’est un moment terrible. C’est ce qu’a vécu Monica Mathis.

Monica Mathis sauvée par une publicité Facebook

Il y a trois ans, cette femme avait perdu son chien relatent nos confrères de Closer. Cette américaine était donc résolue à ne plus jamais le voir. Mais, sur Facebook, elle est retombée à face à Hazel. Comment ? Et bien l’animal faisait la promotion de Mortwork Brewings, une marque de bière.

En partenariat avec un refuge de Floride, la marque mettait des photos de chiens à adopter sur ses canettes. Une opération de communication qui a donc porté ses fruits de façon pour le moins inattendue.

Je n’en ai pas cru mes yeux en découvrant cette publicité sur Facebook. J’étais sûre à 100 % que c’était elle

explique la femme interrogée par Fox 9.

Immédiatement, Monica Mathis s’est ruée sur son téléphone pour contacter le refuge et avoir les informations sur la puce de l’animal. Cela a permis de confirmer, même si les coordonnées étaient obsolètes. C’est pour cette raison que Monica Mathis n’avait pas été contactée. La maîtresse et son chien sont désormais réunis pour le plus grand plaisir de tout le monde. Le refuge a aussi salué ces retrouvailles sur les réseaux sociaux.

Hazel-Day Day rentre enfin à sa maison ! On est tous très heureux pour elle !

Une belle histoire !

Plus sur le sujet