Etats-Unis : La police recherche activement… une lécheuse de glace

Etats-Unis : La police recherche activement… une lécheuse de glace
Avis de recherche ! Une jeune femme est activement recherchée aux Etats-Unis suite à la publication sur Twitter d'une vidéo où elle lèche un pote de glace.

L’affaire est prise très au sérieux aux Etats-Unis… et elle ne fait pas rire. En effet, une lécheuse de glace est activement recherchée par la police. En cause : une vidéo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit une jeune femme, qui se trouve dans une épicerie, lécher un pot de glace de la marque Blue Bell Ice Cream. Amusée, la demoiselle le repose quelques secondes plus tard en rayon.

Un geste qui a scandalisé, et dégoûté, les internautes, qui depuis tentent de découvrir l’identité de la jeune femme. Et ils ne sont pas les seuls. La police est désormais sur l’affaire. Et elle peut compter sur le soutien de la marque Blue Bell Ice Cream, qui a fait savoir qu’elle collaborait avec « les forces de l’ordre, les partenaires de vente et les réseaux sociaux ».

Jusqu’à 20 ans de prison

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, chacun y va de sa théorie quant à l’identité de la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle risque gros. En effet, il s’agit bel et bien là d’un crime. Lequel ? Altération d’un produit de consommation. La police de la ville de Lufkin, où a scène a été filmée, a expliqué à USA Today que la demoiselle risquait jusqu’à 20 ans de prison. Autant dire que toute cette histoire doit aujourd’hui la faire beaucoup moins rire…

Plus sur le sujet