C'est un concept pour le moins original. Passer une nuit dans la cellule de Nelson Mandela. Mais, c'est pour la bonne cause. Attention, le loyer promet tout de même d'être élevé.

La cellule numéro 7

Même s'il est mort au début du mois de décembre 2013,  Nelson Mandela perdure encore dans les esprits. Un symbole de la liberté et du courage. Un message d'espoir pour toute la planète. C'est là dessus que mise le mouvement australien CEO Sleepout. 

L'entreprise propose un service bien particulier qui est avant tout dirigé aux PDG de grandes entreprises mondiales. Passer des nuits d'exception dans des endroits chargés d'histoire comme la cellule de Nelson Mandela. Bon, il est important de noter que l'héritage du leader sud-africain n'est pas utilisé pour des raisons bassement pécuniaires. L'association reverse les fonds à des personnes démunies. 

C'est donc une nuit dans la célèbre cellule de Nelson Mandela qui va être vendue aux enchères. Symbole du combat contre l'apartheid, il y a vécu de 1964 à 1982. Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit de la cellule numéro 7. Elle se situe sur l'île de Robben Island au large du Cap, il faudra donc sauter dans un bateau. Toute une aventure sur les traces de l'histoire.