En pleine vidéoconférence, elle oublie que sa caméra est allumée et va aux toilettes

En pleine vidéoconférence, elle oublie que sa caméra est allumée et va aux toilettes
En pleine vidéoconférence, une jeune a oublié que sa caméra était allumée. Elle s’est rendue aux toilettes devant tous ses collègues.

En raison de la pandémie de Coronavirus, de nombreux salariés se tournent désormais vers le télétravail pour lutter contre l’isolement social. Et lorsqu’ils doivent discuter, il n’y a rien de mieux qu’une vidéoconférence pour résoudre un problème.

Elle se rend aux toilettes en pleine vidéoconférence

Mais étant confiné à la maison, il est alors impératif de ne pas oublier où l’on se trouve et ce que l’on fait. Jennifer en a notamment fait les frais! En effet, en pleine vidéoconférence, la jeune femme a oublié que la caméra de son ordinateur était allumée et s’est rendue aux toilettes.

Dans la vidéo partagée sur sur les réseaux sociaux, on voit la jeune femme se rendre dans sa salle de bain. Elle pose son ordinateur portable par terre, baisse son pantalon et s’assoit sur les toilettes. Tous ses collègues assistent bien évidemment à la scène. Comme le rapporte SudInfo, on entend même quelques rires étouffés.

Jennifer a réalisé qu’elle était en direct quelques secondes plus tard. Elle s’est alors précipitée pour éteindre son ordinateur. Mais il était trop tard ! En effet, l’un de ses collègues n’a pas hésité à partager la vidéo sur Facebook. Il a écrit en légende :

Faites attention de bien savoir comment fonctionne la vidéoconférence si vous travaillez de la maison !

La vidéo a déjà été visionnée plus de sept millions de fois.

Plus sur le sujet