Alors que la pandémie du coronavirus sévit actuellement aux quatre coins du monde, Preeti Verma, 27 ans, a décidé d'appeler ses jumeaux Corona et Covid. Nés le 27 mars derniers, leurs noms sont une façon de se souvenir des obstacles que le couple a dû surmonter pour atteindre l’hôpital gouvernemental de Raipur.

En effet, le père des jumeaux a transporté sa femme enceinte à moto. Le voyage a été très tendu car ils ont dû passer par plusieurs points de contrôle dans le cadre des mesures de confinement. En arrivant à l’hôpital, Preeti a accouché par césarienne en raison de complications tôt le lendemain matin.

Des prénoms aussi originaux que funestement célèbre

Selon le site britannique The Daily Star, Preeti Verma a déclaré aux médias locaux :

Le jour de l'accouchement, j'ai dû faire face à de nombreuses difficultés. Moi et mon mari avons alors voulu garder un souvenir mémorable de cette journée. On a donc pensé à ces deux prénoms, Corona pour ma petite fille et Covid pour son frère.

Selon Closer, Preeti Verma est déjà maman d'une fille de deux ans. En raison des mesures de quarantaine, elle n’a pas pu recevoir de visite depuis la naissance des jumeaux. La jeune maman n'exclut pas de changer d'avis dans quelques années si ses jumeaux souffrent trop de moqueries de leurs camarades de classe. Il fallait oser !