Shannon, 22 ans, adore se prendre en photo et les poster sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jeune femme a publié, sur Instagram, un selfie pris dans sa salle de bain.

Malheureusement, en publiant le cliché, Shannon a oublié un détail très gênant. En effet, elle n'a pas remarqué que les fesses de son petit ami apparaissaient dans le miroir, en arrière-plan.

La jeune femme a indiqué sur Twitter :

J’ai laissé cette photo sur mon Insta pendant 37 minutes avant de remarquer que mon copain essuyait ses fesses dans le miroir derrière moi.

StarMag.com

Un selfie, une publication (tardive), et c’est le buzz !

Après que ses amis l'aient encouragée à partager la fameuse photo sur Twitter - et après avoir demandé à Henry (son petit ami)  si cela le dérangeait - Shannon l'a donc postée.

Les fesses d'Henry ont donc fait leurs débuts sur Twitter , le 26 mai 2020. La publication avait d'ailleurs généré déjà plus de 70 000 likes sur cette seule journée !

Depuis, sa publication à fait le buzz et La photo a récolté plus de 129 000 Likes.
Elle a également été partagée plus de 11.000 fois.

Interviewée par Unilad, Shannon a déclaré :

J’étais avec mon petit ami et nous avons commencé à pleurer de rire quand nous l’avons remarqué !

Des questions très précises sur Twitter !

Parmi les centaines de commentaires sur le tweet désormais viral, une question en particulier revient très souvent :

pourquoi diable Shannon prenait-elle une photo pendant que Henry faisait caca ?

Shannon a donc du s'expliquer :

J'étais dedans la première et il est entré.  La je lui ai dit : «bébé, je prends une photo», et il a continué alors ... J'ai juste pris la photo sans vraiment faire attention et je suis parti.

Je n'ai même pas posté la photo tout de suite; Je l'ai laissé quelques jours et je me suis dit ensuite "ahh c'est une belle photo, je vais la poster", sans même me rendre compte qu'il était en arrière-plan.

Un autre sujet tendance dans les commentaires restait "la technique d'essuyage d'Henry" - car c'est évidemment important d'en parler.

Une personne a même dit:

Qui s'essuie debout? Qui ?

tandis qu'un autre utilisateur de Twitter a commenté

Je suis en fait un peu inquiet de ne voir aucun papier toilette?

StarMag.com

Le frère de Shannon, Ben, est même intervenu sur la question

C'est bon de savoir que mon futur beau-frère ne tire son boxer que jusqu'en dessous d'où il ch**, finit de ch** et se retourne pour faire face au mur avant de se lever et d'essuyer sans papier toilette. Ça ne peut pas être plus normal que ça.