Certaines personnes ne se rendent pas forcément compte du danger. Olga Solomina, une femme qui visitait le safari parc de Taygan en Crimée fait sans doute partie du lot.

Photo-souvenir

En effet, elle a voulu se faire prendre en photo avec un lion. Et sans trop se demander si c'était une bonne idée, elle est entrée dans l'enclos du fauve et posé sa main sur l'animal. Comme vous pouvez vous l'imaginer, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues. 

Je me suis agenouillée et j'ai posé ma main sur le lion, comme on m'avait indiqué. C'est là qu'il a attrapé mon bras et qu'il m'a traînée comme une poupée

explique cette femme de 46 ans à la chaîne de télévision locale Krym 24. C'est le moment ou d'autres lions sont apparus. Autant dire qu'elle a vu sa vie défiler devant ses yeux.

Cela a duré quelques secondes qui m'ont semblé une éternité.

Finalement sauvée par le directeur du zoo, elle est pourtant très énervée contre lui. Il aurait en effet refusé d'appeler une ambulance et aurait demandé à un vétérinaire de la soigner. Le directeur explique quant à lui que la femme était ivre. Une affaire qui a du mordant...