Inviter son ex à son mariage, cela peut être une très mauvaise idée. Ou bien totalement géniale. C'est ce que montre l'exemple de Hayley Stamper, une Américaine de 21 ans.

La chanson parfaite

Hayley Stamper et son époux Austin sont en train de préparer un mariage gigantesque. Pas moins de 600 invités. Parmi eux, on trouve son ex petit-ami. Le carton d'invitation que reçoivent les invités est plutôt original. Ils doivent préciser sur quelle chanson ils accepteraient de danser. C'est en effet parfois compliqué d'amener tout le monde sur la piste de danse.

La réponse de son ex petit-ami ?  "I Loved Her First" d'Heartland, soit "Je l'ai aimée en premier". Une réponse qui a fait mourir de rire la jeune femme. Les internautes ont un peu moins bien réagi. Certains ne comprennent pas pourquoi elle a invité son ex. Elle a donc retiré la photo mais s'est expliquée.

Nous avons rompu il y a cinq ans ! Toutes les ruptures ne doivent pas être terribles. Nous sommes toujours amis et nous avons le droit de faire des blagues. Si mon fiancé et mon ex peuvent rire de ce tweet, ça devrait aussi être le cas pour vous !

Puis dans un second tweet, elle a fourni un peu de contexte. Mais, dans tous les cas, on ne peut que leur souhaiter beaucoup de bonheur !

Nous avons invité 600 personnes à notre mariage. Mon ex et mon fiancé ont beaucoup d'amis en commun, ce n'est pas une situation gênante pour nous ! J'ai de le chance d'avoir un ex qui s'entende aussi bien avec mon fiancé qu'avec moi.