Dawn Winfield-Hunt, 54 ans, a épousé Steve, 57 ans, le 3 août 2019, sur l'île de Wight, en Angleterre. Et depuis, elle n'a plus quitté sa robe de mariée. En effet, le lendemain, après avoir rejoint des amis pour un barbecue, la jeune mariée n’a pas pu résister à l’envie de revêtir sa magnifique robe.

Après le repas, Dawn a réalisé qu'elle pouvait porter sa belle robe de mariée plusieurs fois dans l'année. Elle l'a donc porté toute une semaine et est allée à Tesco faire du paddle. Son idée a tellement plu que la mariée a alors décidé de porter la robe autant que possible.

Les gens l’adorent ! Ils sont toujours si heureux et sourient autour de moi et viennent toujours me parler,

a-t-elle déclaré.

Mettre sa robe tous les jours jusqu'à ses noces de coton

Depuis l'année dernière, Dawn a donc fait des courses, préparé le dîner, peint la terrasse, effectué des travaux de menuiserie, passé l’aspirateur et participé à un festival en plein air en robe de mariée. On peut d'ailleurs suivre ses aventures sur sa page Facebook intitulée "The life and times of a wedding dress".

La Britannique a acheté sa robe en solde pour environ 350 euros dans un magasin de charité local. Selon le site Vonjour, elle la lave régulièrement pour la garder propre et fraîche. Elle a décidé de la ranger au placard le 2 août 2020, le jour de son anniversaire et la veille de son premier anniversaire de mariage.