Pour certain hommes, les réseaux sociaux sont un gigantesque terrain de chasse. Amy Perkins, une jeune femme de 24 ans en a eu marre et a donc décidé de réagir d'une manière tout simplement géniale.

Choquée par le comportement

C'est une discussion comme il peut y en avoir des milliers chaque jour sur Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram. Un homme qui propose à une femme d'aller boire un verre. Mais, très vite, celle-ci lui répond qu'elle est en couple depuis deux ans et fiancée racontent nos confrères de 20min.ch. Loin de se laisser démonter, l'impertinent lui propose de l'épouser si un jour, elle en finit avec son chéri actuel.

Mais, ce qu'il ignore, c'est que Amy Perkins, 21 ans se trouve à ce moment-là, dans son canapé à côté de son fiancé Ashley Wells. Ce dernier décide donc de lui donner un petit coup de main. Il enfile le plus beau sous-vêtement de sa fiancée et prend une photo de ses fesses. Sur un premier cliché, il cache son visage, laissant penser que c'est Amy qui envoie ce cliché sur Instagram. La réponse du dragueur ne tarde pas.

Je croyais que tu étais fiancée?.... Ou peut-être es-tu prête pour faire ce dont je te parlais....

On imagine sa surprise en recevant le second cliché complet... Il n'a visiblement pas apprécié puisque Amy est désormais bloquée !