Didier Raoult : Fan du professeur, un Marseillais se tatoue son visage

Didier Raoult : Fan du professeur, un Marseillais se tatoue son visage
Un habitant de Marseille s’est fait tatouer le portrait du Professeur Didier Raoult sur la jambe.

Didier Raoult compte de nombreux admirateurs à travers la France et notamment dans sa ville de Marseille. Pour lui rendre hommage, Hugo, restaurateur de 29 ans, a décidé de se tatouer le visage du Professeur sur la jambe.

En dessous du tatouage du scientifique, représenté en pleine réflexion avec une main posée sur le menton, figure l’inscription « Made in Marseille ».

Interviewé sur son geste, ce dernier a expliqué à BFMTV :

Raoult, c’est le plus gros CV du monde et il se fait insulter par de pauvres généralistes. Tout le monde lui tombe dessus. Mais lui, il ne répond même pas. Il bosse, c’est ça que je trouve énorme.

Didier Raoult, un scientifique controversé

Didier Raoult dirige l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection du CHU de Marseille. Très controversé pour ses propos sur la pandémie, il est clairement la personnalité qui a émergé pendant la crise sanitaire.

Invité à s’exprimer sur le traitement à base d’hydroxychloroquine vanté par l’infectiologue, Michel Cymes s’est toutefois montré dubitatif quant aux recherches de son confrère marseillais.

Mardi soir, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le professeur a également affirmé que « l’épidémie était en train de se terminer », observant « qu’il n’y avait nulle part de deuxième vague ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :