Des pommes de terre envahissent son appart lors du confinement

Des pommes de terre envahissent son appart lors du confinement
Une jeune femme, qui avait oublié des pommes de terre dans son appartement, a eu une drôle de surprise en rentrant chez elle après le confinement.

Originaire de Caen, Donna Porée, 22 ans a quitté son appartement lors du confinement pour s’installer chez son petit ami. Mais après trois mois d’absence, l’étudiante a fait une drôle de découverte en rentrant chez elle. En effet, un filet de pommes de terre oubliées sous son bureau avait germé en son absence. D’immenses racines ont alors envahi son appartement.

Les tentacules d’un monstre

Pendant trois mois, les tubercules ont généré des racines de plusieurs dizaines de centimètres. Ces dernières ont même traversé le joint de son plan de travail afin d’envahir l’un des murs de son petit appartement de 22 m². Elle a ensuite partagé la photo sur son compte Twitter.

 

Les clichés de la jeune femme ont immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Deux jours après avoir été publié, le post avait été partagé plus de 56.000 fois. Il comptabilisait plus de 180.000 « j’aime » et avait été vu plus de huit millions de fois. De nombreux utilisateurs ont également partagé des expériences similaires vécues durant le confinement.

J’ai été effrayée par la silhouette des longues tiges contre le mur. Je m’attendais à beaucoup de choses, mais sûrement pas à cette poussée effrayante,

a confié Donna au HuffPost.

Plus sur le sujet