Des policiers organisent un goûter d’anniversaire à un délinquant arrêté le jour de ses 18 ans

Des policiers organisent un goûter d’anniversaire à un délinquant arrêté le jour de ses 18 ans
Un jeune homme brésilien s’est vu organiser une fête d’anniversaire au poste de police, après avoir été arrêté le jour de ses 18 ans. On vous explique tout.

Cette année, en raison de la crise sanitaire, de nombreuses personnes n’ont pas pu fêter leur anniversaire comme ils le souhaitaient. Mais pour d’autres, la situation est bien pire. Quoi de pire que de fêter ses dix-huit ans au commissariat ? C’est ce qui est arrivé à ce jeune Brésilien.

Un anniversaire au poste de police

Une vidéo mise en ligne sur Youtube le 6 juin dernier montre un jeune homme contraint de fêter son anniversaire au poste de police. Et pour cause, il a été arrêté le jour de son anniversaire. Paulo Rodrigo das Neves, originaire de l’État brésilien du Rio grande do Norte a eu la mauvaise idée de se faire prendre la main dans le sac. En effet, il a été filmé en train de voler des systèmes de sonorisation ainsi que d’autres pièces dans des voitures.

Il a donc été arrêté et emmené au commissariat. Puis les policiers ont constaté qu’il venait d’avoir dix-huit ans. Une mauvaise nouvelle pour le jeune homme, qui sera donc probablement jugé en tant qu’adulte. Mais les policiers ont tout de même tenu à célébrer la majorité de Paulo en lui organisant un goûter d’anniversaire.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

La vidéo fait le tour de la toile

Comme vous pouvez le constater, Paulo n’a pas vraiment l’air ravi de la situation. N’affichant aucun sourire ou remerciement, il doit même découper son gâteau et le servir aux policiers.

Une situation plutôt humiliante pour le jeune homme. D’autant plus que la scène a été filmée, et la vidéo mise en ligne.

Une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile, en raison de cette situation cocasse. La police de Macao s’est alors exprimée en signalant qu’elle regrettait son action. Et d’après Metro, la police a également déclaré qu’elle ignorait qu’il s’agissait de l’anniversaire de Paulo au moment de son interpellation.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet