Déconfinement : une fillette de 10 ans invente un « rideau à câlins »

Déconfinement : une fillette de 10 ans invente un « rideau à câlins »
Une fillette de 10 ans a conçu un rideau en plastique pour pouvoir embrasser et protéger ses grands-parents pendant le déconfinement.

Aux États-Unis, Paige, 10 ans, a mis au point un ingénieux système pour pouvoir embrasser et visiter ses grands-parents en toute sécurité. En effet, afin de les protéger du coronavirus, la fillette a créé un rideau spécial câlins.

Publiée par Lindsay Lindsay sur Vendredi 8 mai 2020

Le rideau en plastique est muni de quatre trous de sorte que deux personnes peuvent se serrer l’une contre l’autre. L’idée lui est venue après avoir regardé une vidéo dans laquelle des gens portaient une combinaison qui permettait de voir leurs proches.

Une fillette qui ne manque pas de ressources ni d’ingéniosité

Selon le site Incroyable, il aura fallu plusieurs heures à la petite Paige pour mettre au point son invention. Toutefois, grâce à un rideau de douche, des assiettes en plastique, des sacs de congélation, un pistolet à colle et beaucoup de patience, la fillette a peaufiné son invention.

Elle est arrivée avec cette idée, elle s’est allongée dans le salon et a passé plusieurs heures à travailler dessus,

a déclaré Lindsay Okray, sa mère.

Grâce à cette invention, Paige a finalement pu rendre visite à ses grands-parents et leur faire un câlin. Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la joie et le bonheur de ses grands-parents sont évidents.

Plus sur le sujet