Crocs et KFC créent des chaussures qui sentent le poulet !

Crocs et KFC créent des chaussures qui sentent le poulet !
Et si vous osiez des chaussures qui sentent le poulet ? KFC veut vous offrir ce surprenant choix. A vous de voir...

Crocs n’est pas forcément la marque la plus populaire au niveau du grand public, notamment parce que c’est un style plutôt particulier. Mais, elle s’est faite une place grâce à certains influenceurs et se décline même en sac à main. Dernier projet en date ? Un surprenant partenariat avec KFC, le fast-food spécialisé dans le poulet.

Du poulet sur vos pieds

L’annonce est tombée mercredi 12 février. Les « chaussures les plus moches au monde », comme on désigne parfois les Crocs, se déclinent désormais avec des motifs de poulet frit, inspirés du fast-food KFC.

Sur le dessus, on trouve même un gros pin’s en forme de pilon de poulet.

Au-delà de ce style déjà très original et qui pourrait bien ne pas être si facile à assumer, le pire est encore à venir. En effet, selon CNN, ces chaussures sentent le poulet. Et il ne s’agit pas d’une métaphore.

Alliant l’apparence unique de notre mondialement connu poulet frit et de notre marque de fabrique, le bucket KFC, avec le confort et le style inégalé des Crocs, cette paire de chaussures est ce dont sont faits les rêves de chaussures de poulet frit.

précise Andrea Zahumensky, la cheffe marketing des restaurants KFC.

Si tout cela ne vous fait pas peur, vous pourrez les acheter au printemps à partir de 55 euros. Un sacré pari d’un point de vue de la mode !

Plus sur le sujet