Lassé des sites de rencontres, un homme a décidé de trouver l’amour pendant la pandémie de coronavirus, dans les rues de New York. Il a ainsi accroché des tracts partout dans la ville, y compris à Central Park. Âgé d'une trentaine d'années, il recherche une petite amie saine, qui n’ait pas contracté la maladie.

Faire face au coronavirus, voire plus si affinités

Dénommé Brad, le jeune homme a indiqué au New York Post qu'il cherchait une femme pour faire face au coronavirus, voire plus si affinités. Il se décrit comme un homme sain, attrayant et travailleur. Il recherche une « monogame » qui soit en bonne santé, en forme et propre sur elle.

Brad a placé les brochures dans des lieux stratégiques de la ville. En effet, il les a posés là où les gens font habituellement leur sport. Le trentenaire a expliqué au quotidien qu’il était célibataire lorsque l'isolement a commencé et que c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour trouver une relation sérieuse.

C'est beaucoup plus ciblé et direct que les applications de rencontres. Celles-ci sont remplies de faux profils ou de femmes qui ont déjà fui la ville. Il y a aussi beaucoup moins de concurrence,

Brad a également indiqué qu'il a déjà reçu de nombreuses réponses de « femmes de haute qualité ». Il a affirmé qu'il était impatient de rencontrer certaines d'entre elles lors d'un rendez-vous, qui respectera toutefois la distance de sécurité d’un mètre.