Francis Donald, 26 ans, et Fionnuala Kearney, 24 ans, se sont fiancés en 2017. Lors de leurs vacances en Turquie en 2019, les deux tourtereaux ont décidé de se faire tatouer la date de leur mariage en chiffres romains :  XVI.X.MMXX, soit le 16 octobre 2020.

Les amoureux ont bien évidemment fait très attention au fait que les chiffres romains soient corrects. Le personnel du salon les a même taquinés à plusieurs reprises, en leur demandant s'ils étaient bien sûrs de la date.

Heureusement pour les amoureux, les chiffres étaient les bons. Toutefois, et malheureusement pour eux, le coronavirus est passé par là et leur mariage a été repoussé. Tous leurs plans sont tombés à l'eau. Interviewée par les tabloïds britanniques, la jeune femme a même déclaré :

Quand on nous a appris que nous allions devoir reporter notre mariage, j’étais évidemment effondrée. Mais ce n’est qu’après que nous avons pensé à nos tatouages. Il valait mieux en rire qu’en pleurer.

Que faire des tatouages ?

Selon L'Essentiel, Francis et Fionnuala ont repoussé leur mariage au 22 avril 2021. En ce qui concerne leur tatouage, le couple a prévu de faire quelque chose de grandiose ce jour-là, comme par exemple un saut en parachute.

Quoi que nous fassions, ce sera quelque chose de mémorable,

a affirmé la future mariée.