Concours : Gagnez 25.000 dollars… grâce à votre doigt !

Concours : Gagnez 25.000 dollars… grâce à votre doigt !
Une appli promet la coquette somme de 25 000 dollars à celui qui laissera son doigt le plus longtemps sur son téléphone.

Seulement disponible sur l’App Store, l’application « Finger On The App » propose un concours surprenant. En effet, elle promet la coquette somme de 25 000 dollars, soit 22.000 euros, à celui qui laissera le plus longtemps son doigt sur son téléphone.

Un concours en temps réel

Le concours débutera le 30 juin 2020, à 21h. Pour avoir une chance de remporter le gros lot, il ne faudra surtout recevoir aucun appel sur son téléphone. Les développeurs de l’appli ont également expliqué, dans leur FAQ, que si une alarme se déclenche, vous serez également évincé du concours. Votre doigt doit impérativement rester sur l’appli et nul par ailleurs.

En principe, il n’existe qu’une seule chance de gagner. Toutefois, vous pouvez recevoir des vies supplémentaires d’autres joueurs à proximité via Bluetooth. Cela vous donnera ainsi la possibilité de soulever votre phalange de l’écran et de la poser à nouveau.

L’appli est actuellement le jeu le plus téléchargé de l’App Store américain. Selon Metro, le grand gagnant sera contacté par téléphone. Il pourra remporter un maximum de 22.000 euros… ou rien du tout. En effet, après avoir perdu, les perdants devront estimer le montant que le vainqueur devrait recevoir. Le montant final sera la moyenne de la somme votée par tous les votants.

Plus sur le sujet