Dimanche dernier, lors du Supercar Sunday à Londres, le propriétaire d’une Lamborghini Huracan Performante s’est présenté chez le concessionnaire. Il voulait certainement exhiber son bel engin estimé à 250.000 €.

Malheureusement, la fanfaronnade a été de courte durée. En effet, trois secondes après avoir démarré, le chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture. Il a foncé dans un arbre puis dans un mur de briques, rapporte TVA Nouvelles.

Un sacré spectacle

La scène a été filmée par l’assistance. Elle a ensuite été publiée sur YouTube. L'auteur de la vidéo a ajouté dans le descriptif :

Heureusement, personne n’a été blessé. Le conducteur est OK, mais il était triste de constater les dommages importants sur son véhicule.

Immortalisée à jamais, la vidéo s’est répandue comme une traînée de poudre sur le web. Si le chauffeur s’en est sorti indemne, son amour-propre a dû subir de graves égratignures. Il pourra toutefois se vanter d’avoir offert un sacré spectacle à ceux qui sont venus le voir.

Je suis presque certain que le conducteur pleurait quand il est sorti. De nombreuses personnes se sont arrêtées pour prendre des photos après.

a expliqué un témoin au Evening Standard.