Chine : Une adolescente de 13 ans abandonnée sur une île déserte par ses parents pour la punir !

Chine : Une adolescente de 13 ans abandonnée sur une île déserte par ses parents pour la punir !
Décidés à punir le comportement de leur fille qu’ils jugeaient inacceptable, les membres d'un couple chinois a décidé de la laisser seule sur une île déserte afin de la punir.

C’est une drôle d’histoire que le China Times a rapporté le 11 juillet. Une jeune fille de 13 ans a en effet récemment été retrouvée sur une île déserte de la mer Jaune, au large de la province du Shandong.

Des pêcheurs ayant aperçu la jeune fille ont alerté les services de police de la ville de Weihai sur le continent. Ils les ont ainsi avertis qu’une jeune fille semblait être seule sur cette petite île située à un kilomètre des côtes.

Abandonnée sur une île

Elle avait rapporté aux pêcheurs avoir été laissée sur cette île par ses parents qui voulaient la punir pour son comportement. La police s’est donc rendue sur cette île pour en avoir le cœur net. Et une fois sur place, les policiers ont bien trouvé la jeune fille mais en présence de ses parents.

Ces derniers ont expliqué qu’ils avaient bien abandonné temporairement leur enfant. Ils ont justifié leur décision par le fait qu’elle gaspillait son potentiel en ayant abandonné l’école.

Las de ce comportement, le couple a consulté un expert en survie puis ont abandonné leur fille sur l’île déserte. Elle était munie des conseils récoltés auprès de l’expert. En la forçant à survivre dans des conditions difficiles, ils souhaitaient lui montrer qu’il était plus aisé pour elle de suivre leurs recommandations et de bien travailler à l’école.

« Pouvez-vous me ramener sur le rivage ? »

Dès ses parents partis, la jeune fille n’a pas du tout souhaité apprendre comment survivre mais a plutôt fait signe au premier bateau aperçu.

Elle leur aurait crié :

Je n’en peux plus ! Ils m’ont forcée à survivre sur cette île déserte. Je n’ai que de l’eau et des biscuits. Je ne peux même pas allumer un feu. Pouvez-vous me ramener sur le rivage ?

Des journalistes mis au courant de l’affaire ont accompagné les policiers afin de rapporter des images de cette incroyable punition.

Les parents n’ont pourtant écopé d’aucune mesure punitive. Ils ont en effet juste été priés de rentrer à terre avec leur fille. On ignore si le problème entre eux a été résolu !

Plus sur le sujet