Chine : Au mariage de son fils, une femme découvre que la mariée est en fait sa fille

Chine : Au mariage de son fils, une femme découvre que la mariée est en fait sa fille
En Chine, lors du mariage de son fils qui s’est déroulé le 31 mars, une femme a découvert que la mariée était sa fille, abandonnée à la naissance, plus de 20 ans auparavant.

Le mercredi 31 mars, à Suzhou, en Chine, s’est tenu un mariage. Heureux événement me direz-vous mais comme il y en a des milliers chaque jour dans le pays. Oui mais là, une histoire a pris forme durant le mariage que même le scénariste le plus inventif n’aurait pu trouver.

C’est l’Oriental Daily qui rapporte les faits. Alors que la mère du marié assiste à l’union de son fils, elle voit sur la main de la mariée une drôle de tache de naissance. Cette tache de naissance lui en rappelle une autre, celle présente sur la main de sa fille qu’elle a dû abandonner à la naissance.

La belle-famille a confirmé les soupçons de la mère du marié

Histoire de ne pas se faire des idées pour rien, la mère du marié se dirige alors vers la belle-famille. Elle leur demande si la jeune femme n’a pas été adoptée. Et là, c’est la stupeur dans la belle-famille. La jeune femme a en effet été adoptée mais cette adoption avait été tenue secrète par les parents. Ceux-ci ont confié l’avoir trouvée, bébé, abandonnée au bord de la route et l’avoir recueillie.

La mariée a ensuite été informée de tout ce qui se passait et a déclaré que retrouver ses parents biologiques lui causait encore plus de joie que la tenue de son propre mariage.

Le mariage s’est tout de même tenu

Toutes ces révélations ont été filmées et l’on peut trouver sans mal dans l’article de l’Oriental Daily des captures d’écran de la mariée en larmes à l’annonce de cette nouvelle surprenante.

Car oui, ce dernier a bien continué à avoir lieu. En effet, le marié a lui aussi été adopté. Il n’y a donc aucun lien du sang entre les deux jeunes mariés, ce qui est plutôt rassurant. La mère du marié doit tout de même avoir quelques petits problèmes pour s’ajuster à sa nouvelle réalité. Celle de ses deux enfants formant un couple marié et qui risquent d’avoir des enfants ensemble…

Plus sur le sujet