Cette mère et sa fille semblent avoir le même âge !

Cette mère et sa fille semblent avoir le même âge !
Joleen Diaz et sa fille ont 23 ans de différence d'âge. Mais, au premier abord, c'est tout sauf évident et beaucoup pensent qu'elles sont sœurs.

Chez certaines personnes, l’âge ne semble laisser aucune trace. Dans ce registre, on se souvient par exemple de Sharon Gause, 57 ans qui est souvent confondue avec sa fille, Andrea Malczewski, 34 ans. Mais, un autre cas, qui fait le tour du web ces derniers jours, pourrait bien lui faire de la concurrence. On vous présente Joleen Diaz.

Joleen Diaz et la jeunesse éternelle

Joleen Diaz est une professeure des écoles de 43 ans mais aussi la mère de Meilani Parks, une jeune femme de 19 ans. Les deux femmes ont 23 ans d’écart, pourtant, régulièrement, les gens pensent qu’elles sont sœurs. En effet, la mère de famille semble particulièrement jeune.

Pour ne rien arranger, sur les réseaux sociaux, elles affichent régulièrement une proximité et une complicité désarmante. On peut ainsi les voir faire des selfies ensemble ou encore poser en bikinis côte à côte.

On pourrait craindre que la situation ne soit pas facile à vivre pour Meilani Parks. Mais, selon sa mère, interrogée par Metro, cela ne lui pose pas vraiment de problème.

Je ne pense pas que ça soit un problème pour elle (…) Pendant qu’elle grandissait, elle entendait souvent les gens dire qu’ils pensaient qu’on était sœurs.

Interrogée sur le secret de sa jeunesse éternelle, Joleen Diaz explique qu’elle prend particulièrement soin de sa peau, mais aussi qu’elle a une vie très saine.

Je bois peu d’alcool, je me repose beaucoup et je mange de façon équilibrée.

Pour ce qui est de sa peau, elle explique avoir commencé à utiliser des produits dès l’âge de 12 ans. Et aujourd’hui encore, Joleen Diaz utilise de la crème solaire, « tous les jours, même quand il pleut ou qu’il y a des nuages ». Une méthode que sa fille suit elle aussi à la lettre.

Plus sur le sujet