Ce tatouage de femme nue provoque les rires pour une raison très particulière !

Ce tatouage de femme nue provoque les rires pour une raison très particulière !
Voir le diaporama
1 Photos
tatouage
Ce tatouage de femme nue provoque les rires pour une raison très particulière !
tatouage

A l'heure de faire un tatouage, il n'y a pas de seconde chance. Une leçon a retenir quand on choisit l'artiste ou le motif qui va orner notre corps.

Les tatouages ont la cote en France ces dernières années. Une étude menée en 2010 révélait qu’un de nos concitoyens sur 10 s’était fait tatouer. En 2018, ce chiffre a même doublé puisqu’on parlait d’un Français sur cinq. Pour autant, un bon tatouage ne s’improvise pas. C’est ce que montre cette histoire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Un tatouage qui fait rire

C’est un tatouage qu’un internaute a partagé sur les réseaux sociaux, plutôt content du résultat. Il était même fier d’avoir ce nouveau modèle sur son corps. Pensez donc, une femme nue, de dos, au motif simple, plutôt bien réalisée, mais qui ne fait pas trop vulgaire. Mais il n’avait sans doute pas pensé à comment il pourrait être interprété.

Au final, l’image a fini sur le forum Reddit « Bad Tatooo » qui recense les plus mauvais tatouages. Pourquoi ? Tout simplement parce que selon de nombreux internautes, la femme qui est tatouée donne l’impression qu’elle est en train de… retenir un pet !

C’est ce que j’imagine que fait mon fessier quand je retiens un pet.

se moque ainsi un internaute, quelque peu cruel.

D’autres commentateurs tentent de le réconforter en soulignant que le tatouage sera facile à recouvrir. On vous laisse découvrir le fameux tatouage en diaporama. A vous de nous dire s’il vous fait aussi rire ou bien si vous compatissez avec sa pauvre victime…

 

Plus sur le sujet