En général, quand on va aux toilettes, c'est l'affaire de quelques minutes. A moins d'avoir un petit problème de santé, c'est quelque chose de rapidement réglé. Avec l'apparition des smartphones, les choses ont évolué. Mais cet homme en Belgique va beaucoup plus loin.

Record sur les toilettes

En effet, Jimmy de Frenne est resté pas moins de 120 heures sur les toilettes pour battre un record. A la base, il visait 165 heures, soit l'équivalent de 7 jours. Il a finalement été forcé d'abandonner en cours de route, son corps ne pouvant plus supporter la position aussi longtemps.

Bonne nouvelle toutefois, il a décroché le record du monde. Comment ? C'est simple, personne ne s'était jamais frotté à ce défi auparavant. Pour l'occasion, l'homme était installé sur des toilettes placées au milieu d'un café à Ostende. Sa préparation avait été pour le moins sommaire comme on peut le lire dans un tweet décrivant son "aventure".

Il dit n'avoir rien fait de spécial pour se préparer, mis à part ses tâches normales quotidiennes.

Un drôle de record en tout cas...

Une chose est sûre, Céline Dion, qui avait arrêté son concert pour qu'un fan remplisse une envie pressante est heureuse qu'il n'ait pas pris autant de temps !