Arat Hosseini, six ans, est né dans le nord de l’Iran, mais vit actuellement à Liverpool. Véritable star des réseaux sociaux, il poste régulièrement des vidéos mettant en évidence ses incroyables compétences. Il est suivi par plus de quatre millions d'abonnés sur Instagram.

Le jeune prodige du football épate même de nombreuses célébrités. En effet, Lionel Messi a dernièrement commenté la photo du jeune Iranien. Selon 7sur7, l'Argentin a ainsi écrit sur le profil du talentueux Arat :

Je vois beaucoup de classe. C’est génial.

Un entraînement physique impressionnant

De nombreuses séquences d'entraînements physiques avec pompes, abdos et autres, sont visibles sur le compte du petit Arat Hosseini. Certaines images montrent même l'enfant en train de grimper au mur ou encore de réaliser des saltos, et ce, alors qu'il n'avait que deux ans seulement.

Arafat a immigré en Angleterre avec sa famille en 2019. Il s’entraîne actuellement à l’académie de Liverpool. De nombreux clubs anglais sont déjà intéressés par le jeune homme et voudraient même signer un contrat avec lui. Toutefois, cela est impossible en raison du jeune âge du petit Arafat.