Après avoir mangé deux piments, il est hospitalisé

Après avoir mangé deux piments, il est hospitalisé
Un Youtubeur mexicain était prêt à tout pour faire des vues. Mais il a pris des piments qu'il aurait mieux fait d'éviter... L'histoire s'est très mal finie pour lui.

A l’heure d’Internet et des réseaux sociaux, de nombreuses personnes sont prêtes à tout pour gagner des likes, des vues ou des nouveaux abonnés. Mais, parfois, les choses vont un peu trop loin. Hugo Lara Arias, un youtubeur mexicain en sait quelque chose. Il ne devrait plus toucher à des piments avant un moment.

Les piments Habanero, parmi les plus forts au monde

Ce jeune homme voulait faire le buzz, montrer qu’il était le plus fort et le plus courageux. La semaine dernière, il a donc accepté de manger deux piments Habanero, qui sont parmi les plus forts au monde. Bien entendu, l’objectif était de faire le buzz. Il s’est donc filmé en train de passer à l’action.

Vêtu d’un chapeau et d’une chemise blanche, le jeune homme était entouré de certains de ses proches à l’heure de manger des piments. On aurait presque envie de dire, heureusement qu’il n’a pas fait ça chez lui.

Il mange donc les piments, mais commence très vite à tourner de l’œil. Les femmes qui l’entourent mettent du temps à comprendre qu’il se passe quelque chose d’anormal. Elles se décident alors à appeler une ambulance.

Personne n’imaginait que les choses iraient si loin

explique sa sœur à la presse locale. Il a finalement été transporté à l’hôpital, où il a pu être soigné. Sa vidéo a fait plus de 650 000 vues. Un record alors que son compte a moins de 7000 abonnés.

Plus sur le sujet