Inséparables à la maternelle, Natalie Crowe Tatman et Austin Tatman se sont longtemps perdus de vue. En effet, à l’âge de cinq ans, les parents de la fillette ont divorcé et sa mère a obtenu la garde. Partie s’installer dans le Connecticut, elle ne verra plus son tendre ami pendant de longues années.

Une histoire d'amour digne d’un film hollywoodien

Mais malgré la distance et les années, Natalie pense régulièrement à Austin. Puis, à l'âge de 17 ans, elle découvre un ancien carnet d’adresses appartenant à sa mère. Elle y retrouve les coordonnées de la famille du petit garçon qu’elle n’avait jamais oublié.

Selon le site Demotivateur, Natalie retrouve facilement Austin sur les réseaux sociaux à l’aide de son nom de famille.  Elle prend immédiatement contact avec lui et organise une rencontre entre les deux familles. Lors des retrouvailles la magie opère immédiatement. En effet, les deux adolescents tombent fous amoureux l’un de l’autre.

Depuis, les tourtereaux ont officialisé leur relation amoureuse en 2017 et Austin a demandé Natalie en mariage. Désormais âgés de 24 ans, et après plus de cinq ans de vie commune, les deux amoureux se sont finalement mariés le 13 avril dernier à New Smyrna Beach, en Floride.