Actrice de films pour adultes, elle offre une nuit torride à celui qui trouvera le vaccin contre le coronavirus

Actrice de films pour adultes, elle offre une nuit torride à celui qui trouvera le vaccin contre le coronavirus
Lola Taylor est une star russe de cinéma pour adultes. Confinée, elle a décidé d’offrir une nuit d’amour au chercheur qui trouvera un vaccin contre le coronavirus.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux russe, la star du cinéma pornographique, Lola Taylor, a trouvé un moyen original d’accélérer la lutte contre le nouveau coronavirus. En effet, elle a promis d’offrir une nuit torride à celui qui mettra au point un vaccin contre le Covid-19.

La Pornstar propose une nuit torride au chercheur qui trouvera un vaccin

La starlette russe, tout comme des milliards d’hommes et femmes sur Terre, est confinée chez elle en raison de la pandémie. Mais fatiguée de la quarantaine, Lyubov Bushuyeva de son vrai nom, a décidé de motiver les chercheurs. Elle s’est ainsi filmée avec son téléphone portable et a déclaré :

Je suis en quarantaine chez moi. Tout va bien. Par conséquent, je suis prête à me donner personnellement à ceux qui créeront un vaccin contre le coronavirus.

Le monde entier vit au rythme du coronavirus et les mesures restrictives pour éviter la propagation s’enchaînent. D’ailleurs, de retour d’Italie, Lola Taylor ne peut pas sortir de chez elle sans risquer de se faire arrêter. Des médecins viendraient même tester son sang tous les jours.

Espérons que cette proposition surprenante motivera les équipes de chercheurs scientifiques à créer un vaccin contre le coronavirus !

Plus sur le sujet