En position douteuse avec le chien

Cette histoire complétement improbable s’est passée près d’Agen dans le Lot-et-Garonne. En rentrant chez elle, une femme a découvert un homme à moitié nu dans son garage. Il tenait le chien de la famille par le cou dans une posture laissant envisager un acte zoophile. Paniqué, il a immédiatement pris la fuite, les fesses à l’air.

Selon Sud-Ouest, la femme a alors prévenu la gendarmerie. Après avoir donné le signalement de l'homme, il a été interpellé. Puis, il a été placé en garde à vue. Une enquête pour violation de domicile et pour tentative de sévices sexuels sur un animal domestique a alors été ouverte.

C'était l’amant de son mari qui se cachait

Toutefois, lors de l'interrogatoire, l'homme a expliqué être en réalité l'amant du mari de la plaignante. En plein acte sexuel, il se serait caché dans le garage. Il aurait ensuite attrapé le chien par le cou pour le faire taire.

Dans un premier temps, le mari de la plaignante a nié les faits. Néanmoins, les relevés téléphoniques ont confirmé les propos de l'amant. Ce dernier a été relâché à l’issue de la garde à vue. Les apparences sont parfois trompeuses…