Viré, il se venge et détruit la Ferrari de son patron

Viré, il se venge et détruit la Ferrari de son patron
Furieux d'avoir été licencié, un chauffeur poids lourd a détruit la Ferrari de son patron...

Originaire de Chicago, aux États-Unis, un chauffeur de poids lourd a été viré quatre jours seulement après avoir été embauché par son entreprise de transports. Son patron l’avait jugé inapte pour le travail, et ce, après avoir effectué un seul chargement. L’employé a alors été licencié et indemnisé.

Toutefois, il n’en est pas resté là. En effet, furieux, l’Américain a décidé de se venger. Avant de partir, il a ainsi demandé à son employeur si la Ferrari GTC4 Lusso blanche, garée sur le parking, était la sienne. Le gérant a immédiatement acquiescé.

L’ex employé a alors crié :

Maintenant, vous allez voir ce qui se passe quand on me fait chier.

Une Ferrari d’une valeur de 375.000 euros

N’ayant plus rien à perdre, le chauffeur est monté à bord d’un camion de l’entreprise. Après avoir démarré le véhicule, il a foncé vers la Ferrari, d’une valeur de 375.000 euros, afin de la détruire, comme le rapporte le site Carscoops.

Truck vs Ferrari

Le propriétaire de la voiture a tenté de l’arrêter et s’est pratiquement retrouvé fauché par le camion. Une fois remis de ses émotions, il a contacté les forces de l’ordre. Ces derniers ont procédé à l’interpellation de l’employé. Une enquête a été ouverte.

Plus sur le sujet