Des vacances qui virent au cauchemar

En octobre dernier, Paula Bishop, 37 ans, est partie en vacances avec son mari Stuart à Fuerteventura, aux Canaries. À leur arrivée, ils font le tour des restaurants pour boire et goûter aux spécialités locales. Ils rentrent à l’hôtel et font la sieste. Puis le soir, ils sortent dans un bar et font la fête.

Après une première belle journée, le couple est allé se coucher. Toutefois, ce qui devait être le premier jour de vacances bien méritées s’est transformé en cauchemar. En effet, pendant la nuit, Stuart se réveille. Sa femme n’est pas à ses côtés. Il la découvre inanimée gisant sur le sol de la chambre. Il tente de la réanimer. Cependant, il est trop tard. Sa compagne est déjà morte, rapporte 7sur7.

Interviewé par Mirror, il a déclaré :

J'ai senti son ventre et il était froid. J'ai tenté de lui faire un massage cardiaque. Ses jambes avaient déjà changé de couleur.

Intoxication alcoolique

Paniqué, il a appelé les secours qui ont également tenté de la réanimer, mais en vain ! Selon l'autopsie, Paula a succombé à une intoxication alcoolique. Pourtant, d’après Stuart, elle n’avait bu que quelques bières, avant de terminer par du vin et de l'Irish coffee. Il a affirmé que les serveurs des bars servaient des doses d'alcool bien plus élevées qu'ils ne le pensaient, augmentant leur consommation sans vraiment le vouloir.

Au cours de son audition, le médecin Tim Brennand a déclaré :

La mort de Paula est due à une seule dose aiguë d'alcool. La vraie tragédie, c'est qu’elle et son mari n'ont pas mesuré la quantité d'alcool bue ce jour-là.