Une influenceuse opérée dans une télé-réalité porte plainte : le résultat est un cauchemar

Une influenceuse opérée dans une télé-réalité porte plainte : le résultat est un cauchemar
Jenelle Butler voulait se faire retirer ses implants fessiers mais elle a frôlé la mort. L'affaire est désormais devant la justice.

Tout s’annonçait pourtant parfait pour Jenelle Butler. En 2017, cette influenceuse spécialisée dans l’activité sportive décide de faire retirer ses implants fessiers. Elle négocie alors un accord pour le faire dans le cadre d’une émission de télévision. Mais les choses ne vont pas vraiment se passer comme prévues.

Jenelle Butler a failli perdre la vie

La société de production Stage 29 avait donc négocié que l’opération de chirurgie esthétique se déroule devant les caméras de l’émission « The Doctors », un célèbre show américain. Pour Jenelle Butler, c’est la perspective d’une opération gratuite et d’un boost de publicité.

Oui mais voilà. Le Dr Mendieta, qui aurait fait l’opération en janvier 2018 lui a nécrosé les tissus selon son témoignage. Pire encore, selon ses propos relayés par 20min.ch, Jenelle Butler aurait perdu beaucoup de sang et se serait retrouvée avec des fesses plates.

Initialement, cette reine du fitness ne voulait pas de ce médecin, mais la production ne lui laissait pas le choix. Pourtant, selon Jenelle Butler, il aurait déjà fait l’objet de plusieurs plaintes, notamment pour avoir causé la mort d’un patient après lui avoir retiré des implants fessiers. Une autre femme l’accusait d’avoir laissé une partie d’un instrument médical dans sa poitrine. Un médecin qui a opéré la jeune mère de famille en fin d’année 2019 a confirmé que son collègue avait commis des erreurs. L’affaire est désormais devant la justice.

Plus sur le sujet