Un chanteur roumain meurt en pleine prestation sur Facebook Live

Un chanteur roumain meurt en pleine prestation sur Facebook Live
Voir le diaporama
1 Photos
un-chanteur-roumain-meurt-en-pleine-prestation-sur-facebook-live
Un chanteur roumain meurt en pleine prestation sur Facebook Live
un-chanteur-roumain-meurt-en-pleine-prestation-sur-facebook-live

Tavy Pustiu, jeune chanteur roumain en pleine ascension, a trouvé la mort lors d'un tragique accident de voiture qui a été filmé sur Facebook Live. Un terrible drame qui a ému tout le pays.

C’est un terrible accident qui a été filmé en direct, en Roumanie. Tavy Pustiu, chanteur en vogue de la variété roumaine, est décédé à l’âge de 29 ans dans des conditions tragiques.

Un tragique accident

Alors qu’il se trouvait sur le siège passager de sa Ford blanche, le jeune homme a décidé de fredonner un air célèbre du pays via un live Facebook. Au bout de quelques minutes d’une bonne humeur évidente, se filmant en train de fumer et danser dans sa voiture, ses nombreux fans auront le malheur de voir le véhicule de leur idole se faire percuter de plein fouet par un train à grande vitesse, sur un passage à niveau. L’accident a eu lieu dans la ville de Ploiesti, située à 50km de la capitale roumaine.

Un chanteur roumain meurt en pleine prestation sur Facebook Live

Des images d’une violence inouïe, d’autant plus que c’est l’épouse du chanteur qui était au volant. Âgée de 24 ans, celle-ci est d’ailleurs actuellement entre la vie et la mort et hospitalisée dans un établissement médical de Prahova, au sud de la Roumanie.

Dans la dramatique vidéo, il semble visible que la jeune femme prend toutes les précautions avant de s’engager sur le passage, mais ne s’est hélas pas rendue compte de l’arrivée imminente du train. Puis on peut entendre Tavy Pustiu pousser un cri déchirant avant l’impact fatal.

Les causes de l’accident dévoilées

Le toit du véhicule a été complètement arraché et le côté passager, où était assis le chanteur, a littéralement été pulvérisé. La jeune star roumaine a été tuée sur le coup, comme l’ont confirmé les autorités locales. Ces dernières ont également indiqué que l’accident serait dû à la négligence de la conductrice :

L’accident s’est produit en raison du non-respect des règles au passage à niveau.

Une triste fin pour le jeune artiste, qui, ironiquement, semblait avoir pressenti son destin. En effet, il y a un mois, Tavy Pustiu publiait sur son compte Facebook une citation affreusement prémonitoire :

Un jour, le mauvais train vous emmènera vers la mauvaise destination.

Il ne pensait malheureusement pas si bien dire.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :