Tout juste livrée, il crashe sa Lamborghini flambant neuve

Tout juste livrée, il crashe sa Lamborghini flambant neuve
Voilà comment détruire une Lamborghini flambant neuve en quelques secondes. Le conducteur n’était même pas sorti de la rue quand un camion l’a percutée.

Mardi 7 avril 2020, Joshua Kaats et Sven Janson ont reçu leurs nouvelles voitures : une Ferrari et une Lamborghini. Cependant, les deux entrepreneurs néerlandais ont eu envie de personnaliser leurs véhicules. Selon SudInfo, ils ont donc pris rendez-vous dans un garage à quelques kilomètres de là.

La Lamborghini se fait percuter par une bétonnière

Mais alors qu’ils venaient de recevoir leurs bolides, le conducteur de la Lamborghini a vu une bétonnière percuter sa nouvelle voiture qui a coûté près de 200.000 euros. Il n’était même pas sorti de la rue qu’elle était complètement détruite. Heureusement, le jeune homme s’en est sorti indemne.

Selon Joshua, le chauffeur de la bétonnière n’a pas vu la voiture de sport. Il ne s’est rendu compte de rien et a continué de rouler. Dégoûté, il a déclaré :

Nous avons travaillé dur pour l’obtenir. Nous les attendions avec impatience pour faire des promenades. Surtout maintenant qu’il fait si beau.

Malgré l’incident, le jeune entrepreneur relativise et songe déjà à racheter une nouvelle Lamborghini.

Nous allons nous reposer maintenant et dormir dessus pendant quelques nuits, mais il y aura une nouvelle Lamborghini. Dans cinq ans, ce sera une bonne histoire à raconter. On peut même déjà en rire. Je suis heureux que personne n’ait été blessé.

Plus sur le sujet