The Walking Dead : Un acteur derrière les barreaux après avoir mordu une fan de la série !

The Walking Dead : Un acteur derrière les barreaux après avoir mordu une fan de la série !
Michael Mundy, un acteur de la célèbre série de zombies a mordu une fan du show. Si ce n'est pas la première fois qu'il se montre violent, il dort désormais en prison.

Quand la réalité rattrape la fiction. Dans la série The Walking Dead diffusée sur AMC (et OCS en France), une épidémie a converti une très grande partie de la population en zombie. Les survivants doivent notamment échapper à leurs morsures, sous peine de se transformer eux aussi. Michael Mundy, un acteur qui  joue un mort-vivant dans le show, semble avoir pris son rôle trop sérieusement.

Michael Mundy mord une fan qui est… sa compagne !

L’acteur de 52 ans incarne donc un zombie dans la série. Un statut qu’il semble notamment mettre à profit pour faire des rencontres. Il y a 8 ans, Michael Mundy rencontre Beverly Jackson, une mère de deux enfants lors d’une convention organisée au Royaume-Uni. Un événement dédié aux fans de la série qui peuvent ainsi rencontrer des acteurs de la série.

Ce soir-là, le coup de foudre est immédiat et ils commencent donc à se fréquenter. Mais, comme elle l’explique au Sun, Beverly Jackson commence très vite à déchanter.

Je suis tombée amoureuse de lui. Au départ, il était très charmant et a promis de m’aider à intégrer la série. Mais il est devenu de plus en plus violent.

Loin de l’aider dans ses rêves de cinéma, Michael Mundy se montre violent à plusieurs reprises.

Il m’a frappée au visage, m’a mordue aux mains, au bras et au dos, m’a donné des coups de pied.

Finalement, au cours de l’année 2019, Beverly Jackson se tourne vers la police. Michael Mundy a été condamné à une peine de prison en novembre dernier, après avoir été reconnu coupable de violences conjugales. La justice lui a aussi imposé une mesure d’éloignement.

Plus sur le sujet